Actualités

IMPORTANT : SYNCHRONISATION DES CARTES SNCF

PENSEZ A SYNCHRONISER VOS CARTES SNCF

La SNCF poursuit son travail sur la lutte anti-fraude et met en place un contrôle du droit tarifaire.

Ce contrôle s’applique sur TGV INOUI, Intercités et TER, sec ou en correspondance.

Aussi, si vous possédez à la fois une carte de fidélité et une carte commerciale, il vous faudra alors les fusionner afin de pouvoir acheter un billet au tarif réduit et continuer ainsi de bénéficier des avantages liés au Programme Grand Voyageur.

VOYAGEZ EN TOUTE LIBERTE A PRIX PREFERENTIEL

A partir du 1er septembre prochain, faites profiter vos voyageurs Pros de la carte Liberté à tarif préférentiel.

• Du 01/09 au 07/10 inclus : Promo carte Liberté  (Contrats Pro* et Grands Comptes) - à 269 € au lieu de 379 €
• Du 14/09 au 07/10 inclus : Promo carte Liberté (Tarif Public) - à 299 € au lieu de 399 €)

 PROLONGATION DE L'OFFRE CARTE LIBERTE SNCF jusqu'au 31 OCTOBRE 2020.

 

FERMETURE DE TERMINAUX à ROISSY CDG et ORLY

Certains terminaux seront temporairement fermés et conduisent à réorganiser les opérations de certaines compagnies aériennes.

Nous vous invitons donc à consulter les horaires de vos vols et à contacter votre compagnie aérienne pour obtenir des informations sur l'actualité de votre vol. https://www.parisaeroport.fr/passagers/les-vols

 

COVID-19 - SNCF Mesures de reprise

Comme vous le savez le 11 mai prochain marque le début, en France, du déconfinement.
Dans ce contexte inédit, nous tenions à partager avec vous, dès à présent, l’ensemble des actions mises en place par la SNCF pour vous permettre de voyager en toute sécurité dans les prochains mois.

Dès le 11 mai, seuls les voyages pour raisons professionnelles ou motifs impérieux seront autorisés pour des distances de plus de 100 km, et ce jusqu'au 02 juin.

Vous pouvez accéder ici au lien de téléchargement de l'attestation de déplacement dérogatoire.
(Déclaration de déplacement en dehors de son département et à plus de 100 km de son lieu de résidence)

 

Le trafic des trains reprendra progressivement, l'info trafic en temps réel est consultable sur l'application Assistant SNCF ou sur sncf.com.

Si les trains de la vie quotidienne (TER, Transiliens) sont censés voir leur circulation revenir à la normale début juin, avec une montée en cadence tout au long du mois de mai, en revanche peu de TGV circuleront, dans la lignée des consignes gouvernementales limitant les déplacements à plus de 100 km de son domicile.

 


MESURES COMMERCIALES SNCF

La levée des frais de modification et annulation est valable sous deux conditions :

→ Jusqu'au 27 mai : échange et remboursement sans frais SNCF et sans surcoût

→ Du 27 mai au 24 juin : la différence de prix est à la charge du voyageur

 

Pour les clients encartés : Compte tenu de l’usage fortement restreint du forfait pendant cette période de confinement, La SNCF a décidé pour les clients abonnés (Carte Liberté et Cartes Avantage) ayant une fin de validité entre le 17 mars et le 30 juillet : une prolongation automatique de la carte en opérationnel jusqu'au 31 août.

Pour les clients inscrits au Programme de Fidélité SNCF : prolognation du statut de 3 mois supplémentaires à compter du mois de mars dernier afin de faciliter le maintien du statut.

 

 

CORONAVIRUS : AGIR POUR LA PROTECTION DE TOUS

  • Application d’un placement alterné jusqu’au 02 juin conformément aux directives gouvernementales
  • Port du masque pour assurer la protection de tous les voyageurs et des personnels

Lorsque c’est possible, l’accès en gare, au train, et aux espaces de vente est filtré. Les voyageurs non porteurs de masque ne sont pas autorisés à monter à bord.
Pour les clients qui n’en possèdent pas, la vente de masques est assurée au sein de la gare et aux alentours.
L’ensemble des agents présents pendant le voyage est équipé de masque pour assurer la protection de tous.

  • Garantir la possibilité de se laver les mains à tout moment du voyage

En gare comme dans tous les espaces de vente, du gel hydroalcoolique est mis à disposition des agents et des voyageurs.
À bord, les réserves d’eau et de savon dans les toilettes sont sécurisées et contrôlées régulièrement par le chef de bord et l’hôte de propreté. En cas de pénurie temporaire, du gel hydroalcoolique est mis à disposition des voyageurs.

  • Nettoyer de façon intensive les trains, les gares et les boutiques

Dans les boutiques, le nettoyage est renforcé et des vitres de protection sont installées.
À bord, une procédure de désinfection totale (fumigation,...) est enclenchée en cas de suspicion d’infection.
Le nettoyage est renforcé et les surfaces de contact sont désinfectées avec un produit virucide plusieurs fois par jour.

 

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à nous solliciter de préférence par mail et ce, afin d’assurer un meilleur suivi de vos demandes. → NOUS CONTACTER

  

Ensemble, adoptons les gestes qui nous protègent.

COVID-19 - Nous restons mobilisés

Depuis quelques semaines, tout ce qui nous était si familier est soudain incertain.

 

Chers Clients,

L’incertitude créée par la crise sans précédent que nous traversons, a un impact important dans la vie de chacun d'entre nous ; nous vous espérons confinés certes mais en bonne santé et confiants en l’avenir.

Nous sommes conscients que le fait de devoir annuler ou reporter les voyages professionnels est une inquiétude supplémentaire pour vos Entreprises.

Sachez que Centrale Voyage continue de surveiller la situation de près et de vous accompagner dans cette conjoncture inédite.

Nos Equipes restent à votre écoute pour répondre à vos questions, assurer le suivi des reports de vos déplacements et anticiper la reprise lorsque le moment sera venu.

Nous vous remercions de votre confiance et votre fidélité et restons mobilisés pour assurer la continuité de nos missions à votre service.

N’hésitez pas à nous solliciter de préférence par mail afin d’assurer un meilleur suivi de vos demandes.

 

Prenez soin de vous et de vos proches, restez chez vous.

 

Eric de BEAUCHAMP

Actualités

Vous souhaitez avoir plus d'informations ?

Posez votre question. Nous vous répondrons très rapidement. Indiquez vos disponibilités et horaires si vous souhaitez être rappelé.
Centrale Voyages traite les données recueillies par ce formulaire de contact pour répondre et gérer votre demande. Vous pouvez exercer à tout moment vos droits RGPD par email à dpo@centralevoyages.fr.
Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, reportez-vous à notre Politique de Confidentialité.

Agence spécialiste du Voyage d'Affaires

Adhérente du réseau Manor

01 49 24 08 07

Vos Agences

Agence-Centrale-Voyages-Monge--lb.png
Agence Monge
107 rue Monge
75005 Paris
LUN - VEN de 9h à 13h
et de 14h à 18h30
SAM de 9h30 à 13h
et de 14h à 18h
Agence-Centrale-Voyages-Edouard-VII--lb.png
Agence Edouard VII
15 rue Caumartin
75009 Paris
LUN - VEN de 9h à 18h30
Agence-Centrale-Voyages-Madeleine--lb.png
Agence Madeleine
29 rue Tronchet
75009 Paris
LUN - VEN de 9h à 13h
et de 14h à 19h
Agence-Centrale-Voyages-Opera--lb.png
Agence Opéra
26 rue Lafayette
75009 Paris
LUN - VEN de 9h à 18h30
Agence-Centrale-Voyages-Montparnasse--lb.png
Agence Montparnasse
144 bis bd Montparnasse
75014 Paris
LUN - VEN de 9h à 18h30
Agence-Centrale-Voyages-Lourmel--lb.png
Agence Lourmel
86 av Félix Faure
75015 Paris
LUN - VEN de 9h à 13h
et de 14h à 18h30
SAM de 9h30 à 13h
et de 14h à 18h
Agence-Centrale-Voyages-Etoile--lb.png
Agence Etoile
2 bis rue d'Armaillé
75017 Paris
LUN - VEN de 9h30 à 18h30
Agence-Centrale-Voyages-Aix-en-Provence--lb.png
Agence
Aix-en-Provence
Campus Arteparc
Bat B
595 rue Pierre Berthier
13100 Aix-en-Provence
Agence-Centrale-Voyages-Marseille--lb.png
Agence Marseille
(Vieux Port)
27 rue Paradis
13001 Marseille
LUN - VEN de 9h à 18h30
X

Publish the Menu module to "offcanvas" position. Here you can publish other modules as well.
Learn More.